S.

J’y suis allé d’abord par curiosité, parce que, sans vouloir me lancer dans une thérapie à long terme, je souhaitais avancer dans ma vie et que… Pourquoi pas ? J’y suis retourné parce que j’en ai ressenti les bienfaits immédiatement, que j’ai senti c' était ce dont j’avais besoin à ce moment précis. De séance en séance, sans pouvoir expliquer comment, je me suis libéré du poids qui m’empêchait de m’épanouir. Depuis j’ai rencontré l’amour de ma vie avec qui je me projette et j’ai pris mon destin en main en décidant de vivre de ma passion. Je ne sais pas si le hasard existe mais dans ce qui m’arrive aujourd’hui je doute qu’il soit le seul responsable. Merci Fanny : )

L.

Ce fut des bons moments de détente, je me suis  complètement laissé allé pendant les séances. Ca m'a permis de véritablement  lâcher prise  sur l'angoisse intérieur, l'avenir, des moments difficiles vécus au quotidien avec les proches.Même si les problèmes ne se résolvent  pas au quotidien, je suis plus sereine à les affronter, je me mine moins de l'intérieur.

En tout les cas MERCI à toi.

C.

Les séances m'ont permis d'avoir une expérience très intéressante. Au début, j'étais un peu perplexe et à la fois curieuse de découvrir cette pratique. Puis j'ai été particulièrement surprise de voir que les différents thèmes et questions abordés étaient souvent en très forte corrélation avec mon ressenti et mes préoccupations.

La technique  m'a procuré du bien être et de la détente. Cela me permet aussi de me déstresser face aux situations difficiles.

Depuis, je n'hésite plus à dire ce que je pense et ressens aux autres, sans violence et avec conviction et cela a permis de travailler sur mes craintes.

Un grand merci à Fanny.

J - M.

Les 5 séances que j ai fait avec toi furent très bénéfiques, ça m'a permis de prendre du recul sur mon état d être,de reprendre confiance en moi,de me nettoyer de certaine casserole du passer,de m'aimer à nouveau!! d'avoir de meilleur relation avec mon fils! de m avoir enlevé beaucoup de peurs, d être fier de tous ce que je peux entreprendre et d 'avancer!!!

Je les ai vécu différemment car parfois j ai du me retrancher dans ma grotte pour prendre conscience de certaine chose, pleurer, rigoler ,le corps et l âme travaille différemment parfois et il faut laisser faire et avec le temps on s'aperçoit de certaine chose ne nous font plus peur et ça tilt dans la tête!

En tous cas le meilleur de tous ça pour moi, c'est d'aborder des confrontations avec certaines personnes que je détestais et que l'on a envie d étriper!!! dans un calme total et en disant ce que l'on pense vraiment sans haine sans poussées d adrénaline bref c'est carrément magique.

Pour mon fils E. qui a aussi fait 4 séances a grandi en maturité et on passe des moments vraiment sympa je l'écoute plus qu avant et surtout je ne cris plus du tout on PARLE.

Suite aux résultats obtenus, j'en ai parlé a mon ex-femme (maman d'E.) qui en fait aussi avec Fanny et qui trouve du  resultat.

Tu es une bonne thérapeute sérieuse,ancrée,connectée,tu trouves les points sensibles qui font mal et que l'on peut cacher parfois.

Tu es très pro, j'en suis témoin ainsi que ma femme et mon fils et toutes les personnes dans la détresse  que je t ai envoyé.

Cordialement

A.

Les séances m'ont apporté plusieurs choses :

_ Il est très appréciable, par rapport à d'autres formes de thérapies, d'avoir simplement à s'allonger et se laisser faire. Quelqu'un s'occupe de soi, on peut lâcher prise, se détendre, en confiance, et tout se passe bien.

_ Le fait que tu verbalises les blocages ou émotions que tu ressens en la personne, permet de comprendre et conscientiser son histoire personnelle.

_ Et par dessus tout, cette phrase "cela ne t'appartient pas", m'a beaucoup fait réfléchir. Je crois qu'elle autorise et aide à se libérer de ce qui ne nous sert pas, prendre conscience que" l'on n'a pas à" ou "pas besoin de" s'encombrer avec des émotions qui nous empêchent d'avancer plus qu'elles ne nous servent. Je me suis rendue compte grâce à cette phrase que je ne pensais pas avoir le droit ou la possibilité de laisser partir des émotions / sentiments. Au quotidien cela aide à ne pas fixer ni figer ce qui nous traverse et l'on se sent beaucoup plus libre et léger.

Voilà ! Merci encore pour tout cela.

L.

Les 4 séances proposés par Fanny FEUILLARD m'ont fait beaucoup de bien.

C'est un temps pour soi, un temps pour entendre ce qui fait echo ou non dans les propositions de sentiments et d'émotions qu'elle énonce, un temps où je me suis sentie accompagnée, voir portée lorsque c'était nécessaire.j'ai apprécié l'économie de mots qui nous est demandé en echo, et la densité du travail cependant.

 Fanny FEUILLARD pratique  avec beaucoup de fluidité, de dynamisme et de respect de l'autre.

S.

Agée de 7 ans, mon petit garçon est entré à l'école à 3 ans comme dans la jungle où la prise en compte de sa personnalité affirmée et lumineuse n'a été que rejet, humiliation et punition...  L'école a largement contribué à étouffer ce petit soleil qui palpitait. Avec naturel, bienveillance et authenticité, Fanny a su aider "mon petit sauvage" tout tristoune et empêché par ses peurs. Sur le chemin de la liberté nous avons rencontré Fanny. Si les mots sont bloqués, si les émotions sont confuses, si le mal est tu, si les sentiments sont blessés tu les dépose à Fanny, elle en fait de l'énergie positive. En quelques séances, l'apaisement que mon fils a trouvé a rayonné dans notre maison. Mon fils qui n'aimait pas l'école et ne voyait pas pour quoi y aller me dit aujourd'hui " j'ai envie d'école !"

C.

D'abord un accueil chaleureux, ambiance détendue et sérieuse.

C'est doux, ce n'est pas trop intrusif : on répond par oui ou par non à des questions simples. La confiance règne.

En cinq séances le négatif s'envole et laisse place à un mieux être … que l'on ne remarque pas aussitôt mais au fil du temps. Fanny avec ses doigts de fée, fait circuler l'énergie et libère des blocages émotionnels qui étaient bien enfouis !

Le résultat est que je dors mieux, que je réagis avec beaucoup plus de confiance face à des situations qui pouvaient être auparavant anxiogènes, comme si mes peurs s'étaient envolées ... Je suis en phase avec moi même et je vis l'instant présent !

Ma fille en a profité aussi alors qu'elle avait 8 ans et a vu disparaître ses cauchemars.

Merci Fanny pour ce coup de pouce qui rend la vie plus douce.

​© 2017 Projet de Soi | Prendre soin de Soi